Le cœur de métier

deutsch Version

imageL’humain et le mouvement

« Dites-moi et j’oublierai. Montrez-moi et je me souviendrai. Impliquez-moi et je comprendrai »  « L’expérience est comme la bougie, elle n’éclaire que celui qui la porte » Confucius

         Je crois profondément nécessaire de mettre son corps en mouvement et de se remettre en question de manière permanente, de tirer de chacune de nos expériences un message positif et d’être en ouverture constante au monde qui nous entoure.
Mais avant de pouvoir avoir cet élan du corps et de l’esprit, il est nécessaire de trouver ou retrouver son équilibre, sa spontanéité, ses facilités, ce qui nous anime, ce qui nous fait être nous-même. Rares sont les moments où nous avons le réel sentiment d’être là, d’être vivant. 

Pour chaque atelier, se déroulera une méthode précise associée à des outils pertinents et accessibles par tous avec des niveaux différents. Tous ces moments d’échanges se font à partir du vivant, c’est à dire de ce qui se joue dans le moment présent. Le travail, qu’il soit individuel ou collectif, existe dans l’échange des atouts de chacun. Nul ne détient la vérité mais ensemble nous pouvons construire des solutions, des opportunités.

 

Publicités